Hello les filles, 

J'espère que vous allez bien aujourd'hui je vous montre deux nails art que j'ai réalisé entre deux travaux de custom et de création...

La première c'est la manucure que je porte aujourd'hui. Ce sont deux vernis Mavala que j'ai acheté ce week-end dans ma pharmacie. Je vous les montrerais prochainement et essaierais de faire un pas à pas pour ce nail art.

Voici un nouveau vernis que je me suis acheté chez Yves Rocher en février : 

Pour le soublaaaaaaaaaaaaaaaaaaimer, j'ai réalisé un nail art. Cette couleur rouge métalisé qui tire vers le framboise en base, j'adore ! 

Voici le matériel que j'ai utilisé.

Comme toujours on commence par la baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase ! 

Après avoir mis mon vernis rouge de chez Yves Rocher, j'ai pris un vernis gris anthracite métalisé de chez OPI (il est un peu holographique celui là donc bien galère à faire en dégradé mais j'ai réussi quand même) et j'ai appliqué au bout de mon annulaire et majeur à l'éponge :

Au préalable, j'ai quand même protégé mon doigt avec du masking tape :

On efface les cochoncetés qui auraient pu dépasser sur les bords avec un stylo effaceur ou système D (coton tige ou mieux, pinceau imbibé dans du dissolvant)

J'a ajouté des points sur l'annulaire avec un dotting tool et voilaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Bien évidemment on termine par une couche de Top Coat, d'ailleurs, ej vous recommande celui là, il est super bien à l'application, il tient bien, sèche vite et brille bien, j'adore ! 

*** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** ***

Pour finir, je suis allée découvrir la collection Sandrea chez Réserve naturelle et j'ai craqué :

Franchement, si vous êtes tentées, essayez car la palette est superbe ( de la tenue, des superbes couleurs et super pas chère surtout lol) et j'adooooooooooooooooooooore le parfum !

 

Voila voila ! 

A très vite pour de nouvelles aventures.

 

Bisous